• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Game of Thrones et Breaking Bad sont les séries les plus piratées !

Game of Thrones sur HBO

Game of Thrones conserve son titre de série la plus piratée dans le monde, pour la deuxième année consécutive.
©HBO

Le piratage des séries donne une bonne indication de la popularité de chacune. C’est ainsi que le site spécialisé Torrentfreak.com établit régulièrement un classement de celles qui sont le plus illégalement téléchargées et pour l’année 2013, la série qui arrive en tête est la même qu’en 2012. Il s’agit de Game of Thrones dont le nombre de piratages est passé de 4,28 millions de fois par épisode en 2012 à 5,9 millions de fois par épisode en 2013. La série de fantasy médiévale adaptée des romans de George R.R.Martin et diffusée sur HBO devance Breaking Bad qui était cinquième en 2012 et dont le nombre de piratages est passé de 2,58 millions à 4,2 millions ce qui est très significatif de l’intérêt grandissant à son égard.

C’est également une belle progression que réalise The Walking Dead qui passe de 2,55 millions de clics à 3,6 millions et de la sixième à la troisième place. The Big Bang Theory descend d’une place tout en augmentant le nombre de téléchargements illégaux qui passent de 3,2 millions à 3,4 millions. Ensuite vient Dexter, seule série moins piratée en 2013 qu’en 2012. How I Met Your Mother totalise 3 millions de clics.

Les trois séries suivantes sont des nouveautés. Il y a d’abord Suits programmée depuis 2011 sur USA Network et ses 2,6 millions de téléchargements qui lui permettent de faire son entrée parmi les 10 séries les plus téléchargées. Elle devance Vikings et ses 2,3 millions de clics et Arrow qui en totalise 2,2. En huitième position se trouve Homeland qui est stable avec 2,4 millions, ce qui est comparable à sa performance de 2012. Une chose est sûre, le piratage continue de progresser dans l’univers des séries télévisées américaines. (source : avec Relaxnews)

TOP des séries les plus piratées en 2013 (selon Torrentfreak) : 

1) Game of Thrones

2) Breaking Bad

3) The Walking Dead

4) The Big Bang Theory

5) Dexter

6) How I Met Your Mother

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.