• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

The Walking Dead saison 4 : l’épisode 9 sera l’épisode de Carl

The Walking Dead saison 3 : photo du final

The Walking Dead / AMC / All Rights Reserved

Des spoilers The Walking Dead saison 4 alors que nous sommes dans la pleine période de pause dans la diffusion de la série télé américaine de AMC. Rendez-vous le 9 février 2014 pour découvrir l’épisode 9 de The Walking Dead saison 4 qui marquera le début des diffusions de la série pour 2014. Les spoilers se multiplient au fil des semaines et il ne fait désormais plus aucun doute que l’épisode 9 sera l’épisode de Carl ! Le tout premier extrait (sneak peek) de cet épisode dévoilé en décembre plaçait justement Carl, seul, face à des rôdeurs. En attendant de découvrir de nouvelles images de l’épisode, TV Line a partagé un nouveau spoiler. C’est l’acteur qui incarne Rick Grimes, Andrew Lincoln, qui a déclaré : « l’épisode 9 sera son épisode (à Carl). C’est trop cool« . Il ajoute même que « Carl va faire quelque chose cette saison…« .

De quoi nous mettre l’eau à la bouche. Dans la première partie de The Walking Dead saison 4, c’est le Gouverneur qui a eu droit à son épisode puisque nous avons pu découvrir toute son histoire depuis la fin de la première attaque de la prison. Un flashback qui aura pu nous permettre de re-découvrir le Gouverneur. Cette fois, c’est Carl qui va avoir droit à son épisode. Le jeune garçon va devenir un homme.

Spoilers NeRienLouper : Carl va se retrouver seul avec son père, Rick dans l’épisode 9 de The Walking Dead saison 4. Rick, malade, va notamment être victime d’hallucinations. Carl va devoir s’occuper de son père mais également des rôdeurs. L’acteur Chandler Riggs, qui incarne Carl Grimes, devrait être mis largement en avant dans le prochain épisode. Vivement !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.