• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Insolite

Le nouveau TOP 5 des villes les plus obsédées de France !

© Jérôme Rommé - Fotolia.com

© Jérôme Rommé – Fotolia.com

Comme chaque année, la rédaction de NeRienLouper vous dévoile le classement des villes les plus « obsédées » de France ! Il s’agit de notre classement préféré parmi les nombreux que nous vous proposons chaque semaine. En effet, depuis son lancement, notre étude est reprise par l’ensemble des médias nationaux et régionaux et les résultats provoquent parfois… le débat dans certaines villes ! Avec les élections Municipales 2014, des candidats oseront-ils commenter avec humour les résultats de ce classement insolite ?

Pour rappel, le classement repose simplement sur les requêtes concernant le mot « sexe » tapé par les internautes français dans le moteur de recherche Google durant l’année 2013. Grâce à l’outil Google Trends, nous découvrons donc les villes où le mot « sexe » a été le plus tapé durant l’année. Un classement qui avait consacré la ville de Dijon l’année dernière ! Peut-être que le fait d’avoir été mis en lumière a calmé les dijonnais car cette année, les villes les plus « obsédées » semblent se trouver dans… l’Ouest de la France !

Classement des villes les plus obsédées en 2013

A noter qu’Angers se trouve à la 7ème place du classement alors que la ville de Poitiers est 6ème. Limoges termine à la 5ème place et Amiens loupe le podium de peu à la 4ème place. Le TOP 3 démarre et vous allez constater que géographiquement, les villes les plus « obsédées » sont dans la même zone. En effet, Quimper est 3ème du classement ! Rennes décroche la 2ème place et c’est la ville de Nantes qui arrive en tête ! Bravo aux nantaises et aux nantais pour cette performance.

Petit bonus, NeRienLouper vous propose de découvrir également le classement des villes les plus « obsédées » sur 10 ans ! De 2004 à aujourd’hui, dans quelles villes françaises a-t-on le plus tapé le mot « sexe » sur Google ? Les Dijonnais conservent leur première place ! Bravo ! Orléans se retrouve à la 2ème place et Rennes en 3ème position.

villesobsedeesdepuis2004

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.