• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People

Robert Pattinson pourrait sortir son premier album

Robert Pattinson

Crédit : NeRienLouper.fr / Reproduction interdite

Après le cinéma, l’acteur de 27 ans, Robert Pattinson a l’intention d’explorer d’autres univers dont notamment celui de la musique. Il préparerait même un album solo selon le site Hollywood Life. Le comédien semble prendre son projet de se lancer dans la musique tellement au sérieux qu’il ne manque pas de jouer de la guitare dès que l’occasion se présente. Sa guitare serait toujours proche de lui selon les déclarations d’une source au site internet people. Toutefois, c’est loin d’être la première fois que que des rumeurs annoncent que Robert Pattinson se lance dans la musique.

Une vidéo de Robert Pattinson en train de chanter une chanson d’amour avait fait le buzz, tout comme la vidéo de son karaoké avec Katy Perry. Pour la sortie de son supposé album en préparation, Robert Pattinson désire offrir de la qualité à son public. C’est pour cette raison qu’il aurait démarré son travail sur des morceaux de son futur opus solo avec des figures connues de l’univers musical. Selon la source, tant bavarde auprès du site internet people, l’acteur aurait entamé un travail avec l’un des plus importants auteurs de l’industrie musicale. Et de cette collaboration, il devrait naître logiquement la production et l’enregistrement d’un tube et peut-être même d’un album. Toutefois, Hollywood Life affirme que Robert Pattinson se concentrerait actuellement sur les différents tournages qu’il a déjà commencés. Une fois terminés, le comédien pourrait alors se consacrer entièrement à sa carrière musicale. La musique que va nous proposer le vampire pourrait s’inspirer de sa tumultueuse relation avec Kristen Stewart…

Avons-nous droit une nouvelle fois à de simples rumeurs sans fondement ou Robert Pattinson désire-t-il profiter de l’année 2014 pour se lancer un nouveau challenge ? Qu’en pensez-vous ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.