• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Internet

Candy Crush Saga : attention à l’arnaque des lingots d’or gratuits

Candy Crush Saga : le jeu mobile

Candy Crush Saga, l’appli qui buzz / All Rights Reserved

NeRienLouper vous dévoile très régulièrement des astuces gratuites et solutions en vidéos pour Candy Crush Saga. Nous savons combien il est énervant de rester bloqué à un niveau de Candy Crush Saga pendant plusieurs jours et même pendant plusieurs semaines. De notre côté, le niveau 65 reste le niveau qui nous a posé le plus de problème. Nous sommes donc tous très nombreux à l’affût des moyens qui nous permettent de progresser plus vite. Toutefois, méfiance ! Une nouvelle arnaque a fait son apparition via Facebook ! C’est le laboratoire antivirus Bifdefender qui vient de dévoiler l’affaire !

Une page Facebook qui est associée à un site internet dont le nom du jeu est intégré dans l’url propose, soi-disant, des lingots d’or gratuits ! Quelle aubaine ! Vite ! Sauf qu’en réalité, il s’agit d’une arnaque qui pourrait vous coûter cher ! Ce site serait en mesure de nous proposer lingots d’or, vies illimitées et autres bonus. Pour y accéder, il faut d’abord taper ses identifiants Facebook avant d’appeler un numéro surtaxé. Selon Bitdefender, cette arnaque permettrait donc de volet vos identifiants Facebook avant de vous faire dépenser, en plus, de l’argent via un numéro surtaxé. Méfiance donc !

NeRienLouper vous recommande d’utiliser nos solutions et astuces gratuites Candy Crush Saga qui ne requièrent aucune identification, aucun appel à un numéro surtaxé, aucun logiciel à télécharger et/ou à installer. Avec quelques manipulations très simples, il est possible d’obtenir des vies gratuites en illimité sans risquer de se faire dérober ses identifiants et surtout… gratuitement !

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.