• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Justin Bieber accusé de s’inventer une vie

Justin Bieber sur un yacht

Justin Bieber sur un yacht / Instagram / All Rights Reserved

Justin Bieber est très présent sur les réseaux sociaux, il partage donc aisément son quotidien avec ses millions de fans. Toutefois, les photos postées ne représenteraient pas la réalité, car le chanteur s’inventerait donc une vie selon de récentes accusations.

À qui appartient le yacht ? Cet imaginaire a été observé plus d’une fois sur le compte Instagram de Justin Bieber. Ce dernier posait à côté de sa fameuse phrase « Never say Never » qui a été utilisée pour sa tournée et un titre. L’inscription se trouvait sur un yacht qui n’appartiendrait pas à la star.

La Bugatti n’est pas celle du chanteur ! Les apparences sont souvent bien trompeuses et cette phrase pourrait parfaitement correspondre au quotidien de Justin Bieber. Ainsi, il y a quelques jours le jeune homme a posté sur son compte Instagram une photo d’une très belle voiture. En se vantant de posséder cette dernière, il a largement attiré la convoitise et une enquête a été menée sur la toile. Finalement ce véhicule facturé plus d’un million de dollars appartient au rappeur Birdman.

Justin Bieber s’invente-t-il une vie ? Qu’en pensez-vous ?


1 Commentaire pour “Justin Bieber accusé de s’inventer une vie”

  1. mwargotte dit :

    Le laisser tranquille à toujours lui reprocher quelque chose.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.