• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, Vidéos

One Direction : le nouveau clip divise les fans

One Direction avec You and I

One Direction dans le clip de You & I / All Rights Reserved

Vendredi a été dévoilé le nouveau clip des One Direction. « You and I », un clip attendu qui a suscité de très nombreuses réactions… négatives ! On doit avouer qu’ à la rédaction de NeRienLouper, ce fut la surprise ! Le clip étant tellement différent de ce que le groupe a pu nous offrir jusqu’à présent, nous avons eu un peu de mal après le premier visionnage. Il n’est pas utile de nous insulter, nous donnons notre avis et vous savez que nous sommes les premiers à soutenir Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Niall Horan. Toutefois, quand nous n’approuvons pas, nous le disons ! Déjà, sortir un nouveau clip alors que la nouvelle tournée arrive semblait assez… étrange ! Plutôt que de surfer sur le succès des singles précédents et de dévoiler une vidéo spéciale pour la tournée, les One Direction ont donc préféré dévoiler un nouveau clip. Evidemment, cela nous fait plaisir et ce ne sont pas les fans qui vont s’en plaindre !

Toutefois, le clip étant assez « simpliste », on ne peut s’empêcher de penser qu’il a été tourné très rapidement. Entre le nouvel album à préparer, les répétitions du Where We Are Tour, les garçons ont donc tourné ce clip. Assez épuré, sans artifice, cela change évidemment des clips précédents. La simplicité est au rendez-vous, une simplicité qui est une surprise. Bonne ou mauvaise surprise ? En tout cas, le clip divise les fans ! Encore une fois, c’est Harry Styles qui a droit au plus long solo… et certains fans n’ont pas manqué de le faire remarquer sur Twitter.

L’avis de la rédac’ de NeRienLouper sur le clip de You and I : on doit avouer que nous avons eu de la déception au premier visionnage. Les One Direction n’ont pas eu l’habitude de nous proposer ce type de clip. On a même trouvé un peu « ridicule » certains passages… Au fur et à mesure des visionnages, on a pu apprécier… mais pour être honnête, nous n’accrochons pas ! Nous préférons largement le clip de « Story of my life »  qui avait eu droit à une vraie mise en scène. Un clip qui était riche visuellement !

Et vous, quel est votre avis sur le nouveau clip des One Direction ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.