• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Séries TV, Télévision

Grey’s Anatomy saison 10 : nouvelles révélations sur la grossesse de…

La saison 9 de Grey's Anatomy

Grey’s Anatomy diffusée sur ABC / All Rights Reserved

Des spoilers Grey’s Anatomy saison 10 suite à la diffusion de l’épisode 21. Quelle surprise : attention spoilers ! Si vous n’avez pas encore regardé l’épisode 21 de Grey’s Anatomy saison 10, ne lisez pas la suite de cet article. Il est question d’un incroyable événement auquel nous ne nous attendions pas ! En effet, à la fin de l’épisode 21 dévoilé jeudi soir sur ABC, April annonce à Jackson qu’elle est enceinte ! Quelle nouvelle ! Une nouvelle grossesse dans la série télé médicale de Shonda Rhimes. Une grossesse qui ne devrait pas être la seule puisque Arizona et Callie ont pour projet d’avoir un deuxième enfant.

Dans l’épisode précédent de Grey’s Anatomy saison 10, April et Jackson se sont disputés ! Elle a même quitté le domicile pour aller dormir chez Callie et Arizona. Mais dans l’épisode 21, alors qu’April part chercher son iPod oublié chez Jackson, elle va lui avouer qu’elle est enceinte.

Sarah Drew, l’actrice qui incarne April, a pu réagir sur TV Guide ! Elle a avoué avoir été très surprise lorsqu’elle a découvert dans le script qu’elle allait tomber enceinte. Elle ne semblait pas penser que cela puisse arriver si vite… et nous non plus ! Dans les spoilers dévoilés par l’actrice, April et Jackson devraient encore avoir d’intenses conversations et de nombreuses disputes qu’à la fin de cette saison. April ne devrait d’ailleurs pas encore retourner vivre chez Jackson. ce qui ne les empêchera pas de gérer cette grossesse. A suivre !

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.