• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique

Michael Jackson tribute : écoutez le single inédit d’Akon!

michaeljacksontributeakonLes hommages en la mémoire de Michael Jackson semblent continuer dans le monde de la musique. Après l’hommage rendu à Michael Jackson par Chris Martin et son groupe Coldplay lors de leur passage au Parc des Princes, après l’hommage d’André Rieu à sa manière… c’est au tour d’Akon d’apporter une nouvelle fois sa pierre à l’édifice. Le rappeur Akon bien connu pour ses tubes « So Lonely », « Right Now » et beaucoup d’autres vient de rendre disponible un single totalement inédit. Ce single a été composé et écrit pour rendre une nouvelle fois hommage à Michael Jackson.

Intitulé « Cry Out For Joy« , le single est disponible en mp3 en téléchargement gratuit sur internet. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Single très sympa de 4’20 qui devrait faire très rapidement le tour du monde. NeRienLouper.fr vous propose de l’écouter tout de suite… en boucle!

3 Commentaires pour “Michael Jackson tribute : écoutez le single inédit d’Akon!”

  1. Liberian-girl dit :

    Michael me manque tellement. La diffusion des MTV awards m’a fait pleurer cette nuit et l’écoute de cette chanson particulièrement touchante fait vibrer mon coeur. Merci AKON pour ce belle hommage.

  2. dangerous 59 dit :

    michael merite toute cette mobilisation pour lui car il etais aimé de tous sa gentillesse et sa sensibilité a se qui se passe dans le monde il n etais pas indiferent a la souffrance et a la famine dans le monde alors je trouve sa formidable qu ont lui rende hommage en lui ecrivant de tres belles chansons pour lui dire a quelle point il nous manque déja beaucoup merci a tous ces artistes qu il repose en paix maintenant et j espere que la ou il ai qu il sais içi ont es pas pret de l oublié et qu il resteras dans notre coeur a jamais y love you michael

  3. evamira16 dit :

    elle est trop belle cette chanson, ça se voit que AKON là chante avec tout son coeur car meme deriere mon micro tout son émotion me hante vivi michael et bravo à tous ceux qui l’aiment.bisou à tout ses fans.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.