• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People, Vidéos

Les One Direction accusés de plagiat

One Direction avec You and I

One Direction dans le clip de You & I / All Rights Reserved

Un groupe australien baptisé Clubfeet et la compagnie Oh Yeah Wow ont décidé de se dresser contre les One Direction notamment en accusant le groupe anglais de plagiat pour le clip du single « You & I » dévoilé il y a plusieurs semaines. Déjà que ce clip des One Direction a divisé les fans, en plus il se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique.

Une vidéo récompensée a-t-elle été plagiée ? Le groupe australien aurait été stupéfait lorsqu’il a découvert les images qui selon lui ressemblaient étrangement à la vidéo « Everything You Wanted ». Elle n’est pas vraiment inconnue puisqu’elle a obtenu l’année dernière le trophée du « Meilleur Clip de l’Année ». Dans un article mis en ligne sur le site Internet, les plaignants ont précisé que ce n’était pas « la première fois que le concept de la vidéo est repris ».

Le groupe a-t-il volé le concept ? Ils dénoncent ainsi cette pratique et pointent du doigt les One Direction en précisant que la gêne occasionnée est importante notamment « lorsque des jeunes très riches et très influents (…) décident de voler notre concept ».

A vous de vous faire votre propre avis puisque la rédaction de NeRienLouper vous propose de découvrir le clip du groupe Clubfeet.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.