• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

One Direction : Niall Horan sur un site de rencontres

One Direction : Niall Horan en Twitcam

Niall Horan en Twitcam / Livestram / Twitter / All Rights Reserved

Des millions de personnes recherchent l’amour dans le monde et certains membres des One Direction se retrouvent dans la même situation. Même s’ils rencontrent de nombreuses femmes au quotidien et qu’ils comptent des millions de fans à travers le monde, il est parfois difficile de trouver l’amour. Ainsi, l’un des chanteurs des One Direction a proposé une inscription atypique sur Tinder, une appli mobile de rencontres populaire aux États-Unis.

Niall suivra-t-il les conseils d’Harry ?

Les adeptes de sites de rencontres découvriront peut-être le profil de Niall Horan très prochainement. Ce dernier a été encouragé par Harry Styles qui estime que son coéquipier pourrait trouver l’amour en utilisant l’application mobile Tinder. En effet, cette proposition a été faite, car Niall Horan n’apprécierait pas son statut de célibataire.

Une inscription atypique sur l’application Tinder ?

Face aux plaintes de son ami, Harry Styles a naturellement soumis cette hypothèse. Nous ne savons pas s’il a réellement franchi le cap, mais cette affaire pourrait convaincre de nombreux internautes de rejoindre l’appli en question. Comme coup de pub, Tinder ne pouvait pas rêver mieux. Les membres auront peut-être la chance d’être contactés bientôt par un membre des One Direction.

En attendant, le groupe se trouve en Amérique du Sud pour le Where We Are Tour 2014. Revoir les meilleures vidéos du premier concert à Bogota !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.