• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Les fans des One Direction accusées de les « fatiguer »

One Direction avec You and I

One Direction dans le clip de You & I / All Rights Reserved

Les fans péruviennes des One Direction perturbent le bon repos des membres du boys band ! Les One direction ont ainsi été obligés de changer d’hôtel, au Pérou, alors qu’ils sont sur leur tournée Where We Are Tour 2014, car leurs fans faisaient trop de bruit sous leur fenêtre.

Plus de 250 fans des One Direction en pleine ébullition s’étaient en effet réunies devant leur hôtel pour essayer de les apercevoir et ne cessaient de crier les noms de Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson même au beau milieu de la nuit… perturbant ainsi le sommeil des One Direction. 25 policiers ont été mobilisés pour tenter de les disperser, mais ont échoué. C’est pourquoi, à court de solution pour réussir à dormir, les cinq membres des One Direction ont dû être évacués vers un autre hôtel, dont le nom a cette fois été tenu secret. En Amérique du Sud, les One Direction sont protégés par 200 gardes du corps armés.

On ne peut que conseiller aux Directioners de faire preuve d’un peu plus de retenue, afin de permettre aux membres du boys band de bien se reposer pour pouvoir laisser éclater leur talent lors des concerts. Et en même temps, ils ne vont pas se plaindre d’avoir des fans !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.