• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

One Direction : Harry Styles a-t-il craqué pour cette brésilienne ?

Harry Style et Anitta

Harry Style et Anitta / Instagram / All Rights Reserved

Les beaux gosses du groupe One Direction profitent d’une pause bien méritée aux bords de la piscine d’un hôtel 5 étoiles du Brésil. C’est l’occasion pour Harry Styles d’exhiber ses nombreux tatouages. En compagnie d’autres membres du groupe, Harry s’éclate comme un enfant. Il décompresse avant de reprendre le chemin de la tournée « Where We Are Tour ».

Il y a quelques jours, des photos d’Harry dans les bras de Ben Winston (son réalisateur) venaient semer le doute dans la tête des Directioners. Rassurez-vous, de nouvelles images viennent controverser la rumeur et l’on dirait bien qu’il y a de l’amour dans l’air pour le chouchou des Directioners.

Harry Styles et la pop brésilienne Anitta auraient échangé quelques regards sensuels et glamours. Harry aurait été photographié en compagnie de cette charmante jeune femme mercredi soir. D’après les « on-dit », la Belle se serait rendue à l’hôtel qui héberge actuellement le groupe One Direction pour les féliciter dans un look sensuel et moulant. Un échange de regard sensuel et un sourire séduisant pourraient être à l’origine d’une nouvelle flamme. Qu’en pensez-vous ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.