• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Sorties, Sport

Où acheter les dernières places pour Roland Garros 2015 ?

Roland Garros 2013 : balle de tennis

© Adamatic – Fotolia.com

Où trouver et acheter les dernières places, les derniers billets, pour accéder aux matchs de Roland Garros 2015 ? Dès ce dimanche 24 mai 2015, le tournoi parisien démarre ! Comme chaque année, la vente des tickets et places pour l’événement a démarré dès le début de l’année avec une priorité donnée aux licenciés de la Fédération Française de Tennis. Toutefois, le grand public a également pu accéder à la vente de places pour Roland Garros 2015 dès le mois de mars dernier. Mais voilà, le célèbre tournoi de tennis fait son retour, le soleil a fait son arrivée et vous avez oublié de réserver vos places ! Comment faire alors pour trouver les toutes dernières places pour assister à un ou plusieurs matchs ? La rédaction de NeRienLouper vous propose le mode d’emploi !

Tout d’abord, tentez de trouver les toutes dernières places disponibles via la billetterie officielle ! La rédaction de NeRienLouper a pu constater qu’il restait des disponibilités pour certaines journées mais attention, il va falloir mettre la main au porte-monnaie. Nous avons constaté que les dernières disponibilités concernaient des places VIP ou des loges à des prix dépassant plusieurs centaines d’euros. Pour ceux qui peuvent se le permettre, profitez-en !

Comment trouver des places pour Roland Garros 2015 en dernière minute à un prix abordable ? Depuis plusieurs années, le tournoi s’est associé à la plateforme ViaGogo. Cela permet à ceux qui ont acheté des places mais qui ne peuvent finalement pas se rendre à Roland Garros 2015, de les revendre au prix normal. Une bourse d’échange qui devrait vous permettre de trouver votre bonheur. Ne pas hésiter à consulter très régulièrement les places proposées car cela peut évoluer d’heure en heure.

Enfin, le tournoi de Roland Garros 2015,propose des places pour les visiteurs du soir. Il suffit de réserver sa place la veille du jour où l’on désire s’y rendre, via la plateforme officielle de la FFT. Rendez-vous ensuite dès 17h au guichet afin de payer le supplément qui vous permettra d’accéder à une place qui s’est libérée. Ce n’est pas donné mais cela permet d’accéder au tournoi parisien dernière minute. Quoi qu’il en soit, ne passez que par ViaGogo ou la billetterie de la Fédération Française de Tennis pour acheter vos places.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.