• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Musique, Vidéos

L’incroyable prestation de Michael Jackson en hologramme

Michael Jackson aux Billboard Music Awards

Michael Jackson en hologramme aux Billboard Music Awards / Capture / ABC / All Rights Reserved

Ils ont fait revivre Michael Jackson le temps d’une soirée ! Un an de travail a été nécessaire ainsi que, d’après les organisateurs, le concours de 104 artistes et techniciens mais le résultat fut à la hauteur de cet investissement. L’évènement avait été maintenu secret jusqu’au dernier moment d’où la surprise et la joie du public qui avait la chance de pouvoir assister à la cérémonie de remise des Billboard Music Awards 2014, dimanche soir à  l’hôtel-casino MGM de Las Vegas.

Il s’agissait de redonner vie, sous forme d’hologramme, à Michael Jackson, disparu il y aura cinq ans le 25 juin prochain. Le roi de la pop, vêtu d’un pantalon rouge et d’une veste dorée et dont le physique rappelait plus celui des années Bad que celui de la fin de sa vie, a interprété de cette façon Slave to the rythm, un des titres de son dernier album posthume Xscape sorti cette semaine.


Michael Jackson Experience to Rock 2014… par HumanSlinky

Les spectateurs, une fois le choc de la surprise passé, ont été électrisés en retrouvant avec émotion le chanteur disparu. Le show était agrémenté d’une chorégraphie très élaborée qui reprenait les pas caractéristiques propres à Michael Jackson avec évidemment l’incontournable moonwalk. Outre cette prestation inattendue, on retiendra de cette soirée retransmise sur la chaîne ABC le triomphe de Justin Timberlake qui a glané sept trophées.  D’autres stars ont été récompensées. On relève ainsi les noms du groupe de rock alternatif imagine Dragons, de Pharell Williams, de Robin Thicke et du rappeur T.I. Actualité oblige, We Are One (Ole, Ola), la chanson officielle du prochain Mondial de football qui va bientôt commencer au Brésil, a été interprétée en live par Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.