• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Free Mobile attaqué par 3 opérateurs sur les tarifs

Téléphone Portable Free Mobile

Téléphone Portable / © Scanrail – Fotolia.com

L’opérateur Free Mobile semble résister à toutes les attaques de la part de ses concurrents. En effet, les promos se suivent mais ne se ressemblent pas du coté de la concurrence. Plus les mois passent et plus les opérateurs digitaux et low-cost sont agressifs. Le mois de mars a été l’occasion pour SFR Red et B&You de proposer de très nombreuses promotions pour tenter de recruter un maximum de clients. Cette fin de mois de mai semble être l’occasion pour les opérateurs de tenter également un recrutement massif de nouveaux clients par l’intermédiaire de très nombreuses promotions. Ainsi, SFR Red, Virgin Mobile et Sosh se sont lancés dans une nouvelle guerre tarifaire. Si Free Mobile n’a pas bougé dans ses tarifs, la concurrence semble très active. Va-t-elle parvenir à bousculer l’opérateur de Xavier Niel ? La rédaction passe, dans le détail, les promos en cours chez la concurrence.

Virgin Mobile a lancé les ExcessDayss jusqu’au 30 mai. Un forfait avec 3h d’appels, SMS/MMS illimités et 3GO d’internet en 4GO (débit réduit au-delà), le tout sans engagement. Ce forfait est proposé en promo à 9,99 euros par mois. Cliquez pour découvrir le détail et les conditions de ce forfait…

Du côté de chez SFR Red, ce sont les Journées Guerrières qui ont été prolongées de 4 jours. Attention, la promo se termine ce dimanche soir (à moins qu’elle ne soit, une nouvelle fois, rallongée). L’opérateur digital de SFR propose ainsi 2 forfaits à des tarifs très avantageux. Un premier forfait RED avec 2h d’appels, SMS/MMS illimités et 2GO d’internet pour 4 euros par mois pendant 12 mois puis 14,99 euros par mois. L’autre forfait propose des appels illimités France et international, SMS/MMS illimités et 5 GO d’internet en 4G le tout pour 10 euros par mois pendant 12 mois puis 24,99 euros par mois. Cliquez ici pour découvrir les détails et conditions…

Enfin, Sosh, l’opérateur low-cost d’Orange se lance également dans la course aux clients ! L’opérateur brade sa 4G ! En effet, le forfait proposé à 19,99 euros par mois qui propose 3GO en H+ habituellement se propose de vous laisser surfer en 4G jusqu’au 31 décembre. Une bonne manière de permettre aux clients Sosh d’accéder à la 4G dès 19,99 euros par mois alors que le seul forfait 4G de l’opérateur était proposé, jusqu’à présent à 24,99 euros. Cliquez ici pour découvrir les détails et conditions…

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.