• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, Vidéos

Susan Boyle : 1er single dévoilé, reprise des Rolling Stones, écoutez!

susanboyleOn l’attendait depuis longtemps! Depuis son passage à l’émission « Britain’s Got Talent« , Susan Boyle est devenu une star mondiale. En l’espace de quelques heures, Susan Boyle est passée de candidate d’une émission de télévision à star mondiale. C’est l’un des plus gros buzz du web! Plusieurs centaines de millions de vues sur les plateformes de partage de vidéos, Susan Boyle est passé de l’anonymat au statut star en simplement… quelques heures! Cela a provoqué quelques soucis de santé au début. Des petits problèmes de stress… Imaginez que vous passiez en quelques heures du statut d’anonyme à celui de star mondiale avec des journalistes devant chez vous, des invitations dans les télévisions du monde entier…

La prestation de Susan Boyle a fait le tour du monde. Et on a appris qu’elle allait enregistrer un album. L’enregistrement a démarré cet été et nous étions impatients de découvrir un 1er extrait. L’album de Susan Boyle qui sortira le 24 novembre prochain. On ne sait pas encore si le single que nous allons vous faire découvrir sera sur l’album ou s’il s’agit du single que Susan Boyle chantera pour la finale de l’émission « America’s Got Talent ».

Il s’agit d’une reprise d’une chanson des Rolling Stones « Wild Horses » que nous vous faisons découvrir. Écoutez, encore une fois c’est du Susan Boyle, encore une fois, c’est magnifique!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.