• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Vidéos

La vidéo scandale provoque un clash au sein des One Direction

Harry Styles des One Direction pour le nouveau parfum

Harry Styles des One Direction / Capture YouTube / All Rights Reserved

La vidéo scandale des One Direction diffusée sur le web il y a quelques jours semble attiser les tensions entre les membres du groupe anglais. Cette vidéo date du passage des One Direction au Pérou en avril dernier dans le cadre de leur nouvelle tournée, le Where We Are Tour 2014.  Louis Tomlinson et Zayn Malik se filment en train de fumer… une cigarette très « suspecte ». A noter qu’au Pérou, la consommation de cannabis à titre personnel à petite dose est autorisée. Toutefois, lorsqu’il s’agit des plus grosses stars mondiales du moment, cela semble avoir bien du mal à passer. C’est véritablement la première négative pour le groupe. Quel que soit notre avis, la presse mondiale (people mais aussi presse traditionnelle) a pu se faire l’écho de cette vidéo. Si les avocats du groupe One Direction vont donc tenter de savoir comment la vidéo a pu se retrouver sur le net, cette affaire aurait provoqué des tensions au sein du groupe anglais.

Si les rumeurs de séparation des One Direction reviennent très régulièrement, heureusement, le groupe n’en serait pas là. Mais Harry Styles ne serait pas du tout content de cette vidéo scandale. C’est le site internet du journal The Sun qui rapporte qu’Harry Styles serait furieux et trouve le comportement de Louis et Zayn totalement « stupide ». Du clash au sein du groupe anglais alors que la tournée se poursuit et que les 5 membres des One Direction seront en France fin juin pour deux concerts prévus au Stade de France.

Certains supposés « spécialistes » des stars n’hésitent pas à parler de « début de la fin » pour le groupe anglais. Les One Direction sont-ils en train de marcher sur les pas de Justin Bieber qui ne cesse de multiplier les dérapages depuis le début de l’année?

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.