• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Jeux-vidéos

Nos premières astuces gratuites pour « Don’t Tap The White Tile »

White Tile fait le buzz

White Tile fait le buzz / All Rights Reserved

NeRienLouper se propose de partager avec vous les toutes premières astuces gratuites et solutions pour le jeu mobile « Don’t Tap The White Tile »  est actuellement en tête des téléchargements un peu partout dans le monde. Le buzz est arrivé très vite! Après les succès d’Angry Birds, Ruzzle, Candy Crush, Flappy Bird et du récent 2048, place désormais au jeu mobile White Tile ou « Don’t Tap The White Tile ». En effet, comme pour 2048, de nombreuses applications satellites ont rapidement vu le jour sur l’App Store et Google Play. Après avoir pu vous présenter le concept du jeu il y a quelques jours, nous vous proposons cette fois quelques petites astuces pour tenter de progresser à ce nouveau jeu mobile.

La première chose à savoir pour jouer à White Tile dans de bonnes conditions, c’est qu’il faut soit tenir son téléphone avec les deux mains pour jouer avec ses deux pouces, soit poser le téléphone sur une surface plate pour jouer avec deux doigts. Dans tous les cas, pour aller au plus, il faut impérativement jouer au jeu avec deux doigts. D’autre part, il faut essayer de ne pas se laisser avoir par la dernière ligne du bas. C’est pourquoi, il faut essayer, dans la mesure du possible, de taper les tuiles noires dès qu’elles apparaissent sur l’écran, c’est à dire, jouer le plus possible sur le haut de l’écran. Ne tentez pas de faire tous les modes de jeu les uns après les autres. Entraînez-vous à un mode et une fois que vous pensez être allé au bout, passez au mode de jeu suivant.

Ne pas hésitez à nous faire part de vos réactions et astuces concernant White Tile dans les commentaires en bas de cette page.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.