• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Les fans des One Direction se dénudent et dérapent sur Twitter

Le groupe One Direction sur Instagram

One Direction / Instagram / All Rights Reserved

Les One Direction sont dans la tourmente et les catastrophes s’enchaînent. Louis Tomlinson et Zayn Malik ont été au cœur d’une vidéo publiée sur internet dans laquelle ils fument ce qui ne semble pas être une cigarette. En parallèle, une photo d’Harry Style nu aurait été dévoilée dans la presse.

Nouvelle polémique sur Twitter

Certaines fans du groupe ont décidé d’apporter leur soutien sur Twitter en lançant le hashtag #SkinFor1D. Les internautes ont donc partagé des clichés de leur anatomie et le site de microblogging a rapidement été envahi par ces photos. Ces dernières n’arrangent pas la situation, car elles auraient tendance à créer des polémiques inutiles qui entachent la notoriété des One Direction. Pire encore, il serait quasi-impossible pour les photos de fans nues de les retirer par la suite d’internet.

La réaction du chanteur 

Liam Payne a donc souhaité réagir pour mettre un terme à cette initiative en publiant un message sur son compte Twitter. Le chanteur précise qu’il se « passe des choses vraiment bizarres » et il a demandé à tout le monde de se calmer. Son message se terminait par cette déclaration : « je vous suggère d’arrêter ». (source : Perez Hilton)

 

Autres articles sur le groupe :

La vidéo scandale provoque un clash au sein des One Direction

Un membre des One Direction pourrait faire carrière dans le rap

La chute de Liam Payne des One Direction fait le tour du monde

One Direction : une date de concert en France en 2015 ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.