• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Free Mobile perd sa 1ère place des opérateurs les plus populaires

Free Mobile Harlem Shake

Be Free, Be Happy / All Rights Reserved

En mai, Free Mobile a perdu sa première place du classement LeBonForfait des opérateurs les plus populaires. Comme chaque début de mois, le site internet spécialisé dans les forfaits de téléphonie mobile a publié le classement de popularité des opérateurs. Il s’agit du classement des opérateurs selon le taux de visite des offres sur LeBonForfait. Depuis bien longtemps, ce classement est devenu une référence afin de connaître les tendances du côté des clients et des futurs clients des opérateurs de téléphonie mobile en France. Ainsi, alors que Free Mobile était en tête de ce classement depuis bien longtemps, l’opérateur de Xavier Niel vient de perdre la plus haute marche du podium. Alors, quel opérateur a pris la tête du classement?

C’est SFR Red qui décroche la 1ère place du classement LeBonForfait pour le mois de mai. L’opérateur digital de SFR a multiplié les offres et notamment les « Journées Guerrières » qui ont pu proposer de très grosses réductions. Les internautes ne sont donc pas passés à côté si l’on en croit les résultats de ce classement. SFR Red arrive largement en tête du classement.

Free Mobile se retrouve donc à la 2ème position. Malgré une 2ème place, l’opérateur de Xavier Niel reste ultra-populaire. A la 3ème place, c’est Virgin Mobile. Revendu le mois dernier à Numericable, Virgin Mobile a proposé des promos au cours des dernières semaines. Suivent d’autres opérateurs digitaux : Joe Mobile, Sosh et Prixtel.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.