• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Sosh lance son propre smartphone 4G

Le smartphone 4G de Sosh

Sosh, le smartphone 4G / All Rights Reserved

169 euros, c’est ce qu’il faudra débourser pour acquérir le nouveau smartphone 4G que l’opérateur Sosh va mettre sur le marché dès le 23 juin prochain. Les premiers clients passant une précommande entre le 16 et le 20 juin recevront une offre de remboursement de 30 euros.

Ce SoshPhone se présente sous la forme d’un smartphone 5 pouces fonctionnant sous la dernière version d’Android KitKat (4,4) et doté d’une interface aux couleurs de Sosh. Le processeur embarqué est un quatre cœurs cadencé à 1,2 GHz et l’appareil bénéficie également d’un capteur photo de 8 mégapixels ainsi que de 16 Go de mémoire interne.

Sosh avait déjà lancé un appareil aux couleurs de la marque à l’automne 2013. Il s’agissait du Mobile Sosh qui n’était pas compatible 4G. Sosh le propose toujours dans son catalogue au prix de 99 euros. Avec ces offres, il s’agit de permettre à un public de plus en plus large de pouvoir bénéficier des dernières innovations technologiques pour un prix qui reste raisonnable. Cette politique est également suivie par Bouygues Télécom qui propose déjà une dizaine de produits à son effigie dans une gamme qui va du très basique Bc 211 au smartphone 4G Ultym5. Orange a également lancé récemment son propre smartphone. La guerre des opérateurs n ‘est pas encore terminée. Free Mobile sera-t-il le prochain sur la liste à lancer son propre smartphone?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.