• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Concerts, Sorties

Fête de la Musique 2015 : détails des transports pour Paris, Lyon, Lille…

© Blue Moon - Fotolia.com

© Blue Moon – Fotolia.com

Si la Fête de la Musique 2015 est un événement musical, encore faut-il pouvoir accéder aux milliers d’événements organisés un peu partout en France. De Lille à Marseille, de Strasbourg à Brest en passant par Paris, de Dijon à Bordeaux, d’Orléans à Nice, le tout en passant par Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Marseille ou encore Lyon, la Fête de la Musique 2015 sera partout ce dimanche soir. Des musiciens amateurs qui vont envahir les rues pour montrer leur talent mais aussi des professionnels. Des scènes géantes vont fleurir un peu partout pour de grosses soirées.

Des infos pratiques pour la Fête de la Musique 2015 puisque dans plusieurs villes, des dispositifs spéciaux ont été mis en place pour prolonger les transports en commun toute la nuit. C’est notamment le cas à Paris avec la RATP qui propose un service continu cette nuit pour 6 lignes de métro. Des RER circuleront également la nuit afin que tout le monde puisse rentrer en toute sécurité. Des transiliens et noctiliens sont également à la disposition des fêtards. Cliquez ici pour découvrir le dispositif de la RATP…

A Lyon, dispositif spécial également pour la Fête de la Musique 2015 puisque les Parcs Relais seront exceptionnellement ouverts jusqu’à 1h du matin. A Lille, les métros et tramway sont prolongés. Cliquez ici pour avoir les détails… Pour les autres villes, rendez-vous sur le site internet du service de transport de votre ville afin de découvrir si un dispositif spécial est mis en place. De nombreuses déviations de lignes de bus sont à prévoir dans beaucoup de villes.

 

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.