• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Pas encore diffusé, le spin-off de Breaking Bad s’offre une saison 2

Breaking Bad saison 5

‘Breaking Bad’ ©AMC

La chaîne américaine AMC vient de faire connaître quelque aménagements dans la programmation qui avait été prévue jusque là. Et cela, en raison de l’accueil très positif reçu par la série Breaking Bad, consacrée meilleure série dramatique par les Critic’s Choice TV Awards. Le succès de la série originale devrait favoriser le démarrage du spin-off programmé à l’origine pour être diffusé à la rentrée 2014. En fait, celui-ci, intitulé Better Call Saul, sera finalement diffusé au début de l’année 2015.

Il s’agit de permettre à cette série dérivée de démarrer dans les meilleures conditions possibles. Et vu le triomphe de Breaking Bad, une seconde saison à été programmée alors que la première n’a pas encore été diffusée. Charlie Collier, le président de la chaine câblée a apporté quelques précisions en affirmant : « Quand nous présentons une série, en particulier avec l’ADN de Breaking Bad, il y a d’innombrables facteurs à prendre afin d’être sûr qu’il obtienne le lancement qu’il mérite. Nous avons une histoire forte avec Vince Gilligan, Peter Gould, Bob Odenkirk, le studio et toutes les personnes impliquées dans cette production. Nous avons tous pour objectif d’en faire un véritable événement télévisuel. Pas de demi-mesures. »

La saison 1 de Better Call Saul est actuellement en cours de tournage au Nouveau-Mexique avec Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, en tant que réalisateur. Il s’agit en fait d’un préquel à la série originale avec comme personnage principal l’avocat Saul Goodman, interprété par Bob Odenkirk, avant qu’il ne devienne l’avocat du fameux Walter White. Cette première salve comporte 10 épisodes qui seront diffusés avec la seconde partie de The Walking Dead saison 5. Quant à la seconde saison, elle comprendra 13 épisodes et sera diffusée ensuite.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.