• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Résultats rattrapage bac 2014 : les résultats de l’oral par académie

Les résultats du bac 2014

Les résultats du bac 2014, illustration / © Tomfry – Fotolia.com

Mis à jour le 9 juillet 2014NeRienLouper vous propose de découvrir tous les résultats du bac 2014 et notamment les résultats du rattrapage du bac 2014 alors que l’oral se déroule cette semaine.–

Découvrez les premiers résultats de l’oral du bac 2014 pour les candidats qui passent pas le rattrapage suite aux résultats dévoilés en fin de semaine dernière. Pour ceux qui ont décroché le bac, pas de problème, les vacances ont déjà pu commencer. Mais pour les candidats au baccalauréat 2014 qui doivent passer le rattrapage, le week-end dernier a été l’occasion d’accélérer les toutes dernières révisions. Cet oral est là pour permettre de pouvoir gagner les points qui manquent au candidat afin de décrocher son bac. Une sorte de prolongation mais l’oral du bac n’est pas à négliger. Quelques jours de révisions supplémentaires peuvent permettre de décrocher le précieux diplôme et ainsi s’éviter une nouvelle année sur les bancs du lycée. Comme pour le brevet, le bts, bep, cap et les autres examens, les résultats du rattrapage du bac 2014 sont à retrouver sur NeRienLouper académie par académie.

Dès que le résultat sera disponible, il sera gratuitement accessible grâce à notre service en partenariat avec France-Examen. S’il n’est pas encore disponible, vous avez la possibilité de vous inscrire à notre alerte pour recevoir le résultat du bac 2014 concerné dès qu’il sera publié.

Cliquez ici pour accéder aux résultats…

Autres articles sur le même thème :

Où trouver gratuitement les résultats du bac 2014?

Académie de Toulouse, Bordeaux et Montpellier : les résultats du bac 2014

Les résultats du bac 2014 à Dijon, Lille, Nantes, Brest, Nice et Reims

Les résultats du bac 2014 pour l’académie de Paris, Lyon et Aix-Marseille

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.