• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

One Direction : Niall Horan en charmante compagnie…

Niall Horan : son Twitter officiel

Niall Horan / Twitter / All Rights Reserved

Les One Direction connaissent un véritable succès et leur dernière tournée, le Where We Are Tour 2014, confirme leur suprématie. Un succès qui n’a pas que des avantages puisque les One Direction se retrouvent donc quasi-quotidiennement au cœur de nombreuses rumeurs. Chaque déplacement, chaque geste de la part d’un membre du groupe anglais est très rapidement photographié et partagé dans la presse people partout sur la planète. L’une des dernières rumeurs en date concerne le chanteur Niall Horan qui aurait trouvé l’amour grâce à Brooke Vincent.

Une relation amoureuse avec une actrice? Aucune confirmation n’a été apportée par l’actrice ou encore le chanteur du groupe One Direction, mais il aurait confié à son entourage en avril dernier que Brooke Vincent était la femme idéale. De plus, une source relayée par The Mirror a précisé qu’ils s’écrivaient quotidiennement des messages et le chanteur des One Direction aurait pour espoir que cette histoire puisse s’inscrire dans le temps. Info ou intox? En tout cas, cette charmante jeune femme âgée de 22 ans était jusqu’en 2014 avec Josh McEachran et leur union aurait duré près de 3 ans.

Cette actrice est également connue pour son interprétation de Sophie dans la série télévisée Coronation Street diffusée sur ITV. Il faudra donc patienter encore un peu pour savoir si cette rumeur concernant Niall Horan se confirme ou s’il s’agissait simplement d’une spéculation supplémentaire.

Autres articles sur le même thème :

One Direction : Harry Styles prépare-t-il vraiment un album solo?

Des fans de One Direction manipulées?

Niall Horan s’amuse avec le nouveau maquillage des One Direction

One Direction : ils reprennent le « Get Lucky » des Daft Punk

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.