• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Face à Free Mobile, Sosh et SFR Red baissent le prix de la 4G

La France en 4G

© kotoyamagami – Fotolia.com

Face à Free Mobile, Sosh et SFR Red n’ont pas le choix. Les opérateurs préparent la rentrée et ont donc décidé d’abaisser le prix de la 4G. Pourtant, il y a quelques mois, Sosh et SFR Red s’étaient lancés dans la bataille de la 4G (une fois Free Mobile arrivé sur le marché de la 4G). Toutefois, les deux opérateurs digitaux d’Orange et SFR proposait un unique forfait avec 4G aux alentours de 25 euros par mois. Un prix justifié, selon les opérateurs, par la qualité du réseau, les services… Malgré tout, cela n’aura pas duré bien longtemps! Sosh et SFR Red abaissent donc le prix de la 4G, tout comme B&You le propose déjà!

SFR Red propose désormais la 4G dans son forfait RED 3GO. A noter que l’opérateur n’a pas augmenté la capacité d’utilisation en terme de données. Le forfait à 19,99 euros par mois propose donc les Appels illimités 24H/24 en France Métropolitaine, vers l’Amérique du nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 52 destinations, SMS et MMS illimités et 3Go d’Internet en 4G/3G+ (et Dual Carrier (jusqu’à 42Mbit/s) avec débit réduit au-delà.

De son côté, Sosh s’aligne également sur ce tarif. Pour 19,99 euros par mois, l’opérateur digital d’Orange propose les Appels illimités en France métropolitaine et vers les DOM, SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, les SMS illimités enZone Europe et DOM, 3Go (VoIP et modem inclus) en 4G jusqu’à 100 ou 150Mb/s.

Autres articles sur le même thème :

Free Mobile : nouvelle guerre des opérateurs en septembre

Free Mobile : Xavier Niel à l’assaut des Etats-Unis

Face à Free Mobile, Orange et SFR, Bouygues va booster sa 4G

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.