• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Séries TV, Télévision

Grey’s Anatomy saison 11 : premières révélations sur l’épisode 1

Grey's Anatomy saison 10

Grey’s Anatomy / ABC / All Rights Reserved

Les téléspectateurs se préparent à la diffusion de Grey’s Anatomy saison 11 qui est programmée sur ABC le 25 septembre prochain. Une surprise serait également au rendez-vous puisque Kate Burton serait prévue au casting. Le premier épisode de cette nouvelle saison pourrait donc nous révéler une surprise.

Des flashbacks pour le personnage d’Ellis Grey! Le succès de cette série ne s’est pas essoufflé même après 10 saisons et c’est pour cette raison que la chaîne américaine n’a pas hésité à lancer Grey’s Anatomy saison 11. Toutefois, pour capter l’attention des fans, il est important de faire quelques surprises. L’une d’entre elles concernera Ellis Grey interprétée par Kate Burton puisqu’elle sera de retour dès le premier épisode.

Cette information diffusée par le Hollywood Reporter devrait combler les attentes des fans qui découvriront ainsi sa 17e apparition dans Grey’s Anatomy. Il faut noter que l’actrice sera présente via des flashbacks et cette méthode est largement utilisée dans les différentes séries diffusées sur le sol américain.

Autres articles sur le même thème :

Hadopi nous aide à regarder Grey’s Anatomy en streaming

Polémique sur le tournage de Grey’s Anatomy saison 11

Grey’s Anatomy vivement critiquée par des médecins

Grey’s Anatomy saison 11 : le départ de Cristina pas si définitif?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.