• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Un livre sur les One Direction interdit?

Le groupe One Direction sur Instagram

One Direction / Instagram / All Rights Reserved

Les One Direction bénéficient d’un service qui protège leurs intérêts, mais les fans se soucient également de leur bien-être et les hashtags utilisés sur les réseaux sociaux sont là pour nous le prouver.

Anna Todd a été mandatée pour écrire un livre inspiré du groupe One Direction, mais l’information n’a pas fait plaisir aux fans qui se sont mobilisées sur la toile via le hashtag #StopAnnaTodd. Ils estiment que l’écrivain n’est pas une  vraie adepte des One Direction, elle pourrait ainsi nuire à leur carrière tout en perturbant les membres du groupe. Selon les rumeurs, cet ouvrage pourrait voir le jour en novembre prochain.

Le synopsis pourrait concerner une jeune femme de 18 ans prénommée Tessa Young qui a une vie normale. Toutefois, son quotidien est bouleversé lorsqu’elle fait la rencontre d’un certain Harry dont le corps présente de nombreux tatouages. Au vu du buzz qui s’articule autour de cette actualité en lien avec les One Direction, l’écrivain pourrait obtenir une somme d’argent non négligeable… elle aurait déjà eu une avance à six chiffres. (source : The Mirror)

Alors, pour ou contre?

Autres articles sur le même thème :

One Direction : Harry Styles toujours aussi généreux!

One Direction : Niall Horan adopte le look Miley Cyrus

One Direction : regardez les photos du lancement du nouveau parfum

One Direction : la vidéo promo du parfum You & I

 

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.