• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma

Le tournage de Star Wars 7 se déroule sous haute sécurité

Star Wars 7 en tournage

Star Wars 7 / https://twitter.com/bad_robot / All Rights Reserved

L’attente autour de Star Wars 7 est forte, car il s’agit du premier épisode de la saga proposé par Disney depuis le rachat de LucasFilm. Par conséquent, la production a mis en place quelques stratagèmes pour garantir la confidentialité. Vont-is fonctionner?

Des costumes dissimulés par une cape! Domhnall Gleeson a été interviewé sur sa participation à Star Wars 7 par ComingSoon. Autour du plateau de tournage, certains pourraient prendre des photos et gâcher la surprise. Les paparazzis semblent assez actifs autour de la zone de tournage de Star Wars 7 pour tenter de décrocher le cliché qui fera le buzz. Par conséquent, les acteurs sont contraints de porter une grande cape susceptible de dissimuler les costumes. Elle doit être enfilée dès la sortie de la caravane et jusqu’aux studios dans lesquels le nouvel épisode est tourné.

Les informations concernant le scénario sont inexistantes, mais quelques rumeurs s’articulaient autour de la recherche de Luke Skywalker après la découverte de sa main. Ce septième épisode ne sera pas diffusé dans les salles obscures françaises avant le 18 décembre 2015. A noter que Disneyland Paris pourrait lancer de nouvelles attractions consacrées à l’univers Star Wars.

Après Ratatouille, des attractions Star Wars au parc Disneyland Paris?

Harrison Ford se blesse sur le tournage de Star Wars 7

De nouvelles révélations sur le tournage de Star Wars 7

L’expo Star Wars Identities à Paris fait le buzz : découvrez !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.