• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

iPhone 6 : Apple aurait décidé de booster les débits

iPhone 5S d'Apple

L’iPhone 5S d’Apple / All Rights Reserved

D’ici quelques semaines, le nouvel iPhone 6 de chez Apple sera présenté au monde entier. La date du 9 septembre est pour le moment soigneusement réservée par tous les spécialistes du secteur. Même si à l’heure où nous écrivons ces lignes, la marque Apple n’a pas encore envoyé les invitations à la presse pour la conférence de rentrée, cette date semble être celle de présentation du nouveau smartphone de la marque américaine. Un iPhone 6 très attendu. Les fuites se multiplient. Il y a eu les photos de l’arrière du téléphone puis de l’avant, les concepts de fans et puis les fuites sur les caractéristiques techniques. Ces dernières font de plus en plus parler à mesure que la date de présentation se rapproche. Selon Venturebeat.com, Apple aurait décidé de booster les débits. Une bonne résolution pour rattraper son retard.

Selon le site internet, l’iPhone 6 pourrait être un smartphone de catégorie 6 capable d’atteindre des débits théoriques de 300 Mbits/s. Alors que l’iPhone 5S est limité à 110 Mbits/s, ce serait un sacré coup d’accélérateur. Les opérateurs de téléphonie mobile français sont en train de poursuivre le développement de la 4G mais ils ont également en train de booster la 4G+. L’iPhone 6 pourrait donc être le mobile idéal si l’on désire des débits à la hauteur de nos attentes. D’autre part, une nouvelle puce Wifi (plus performante) devrait également être intégrée.

 

1 Commentaire pour “iPhone 6 : Apple aurait décidé de booster les débits”

  1. Nul dit :

    Quel intérêt d’avoir 300 Mbit/s de débit si c’est pour ne pas être en illimité et avoir un débit réduit minable en 2G à peine les 10 Go ou 20 Go dépassés ! Je vois pas du tout l’intérêt.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.