• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

The Walking Dead saison 5 : spoilers sur le Père Gabriel

Photo du Père Gabriel

The Walking Dead saison 5 : le Père Gabriel / AMC / All Rights Reserved

The Walking Dead saison 5 dévoilera son épisode 3 ce dimanche soir. Apres un double carton d’audience pour les deux premiers épisodes, cette saison 4 est véritablement lancée. Attention, spoilers!

Pour le moment, nous sommes bien loin des longs épisodes de la saison 4 dont certains ont pu nous passer. Dès le début de cette saison 5, de l’action, du sang, des zombies et des cannibales. Si Rick voulait retourner au Terminus pour vérifier que tous les cannibales sont morts, il aurait dû persister face aux autres survivants qui n’ont pas voulu y retourner. Résultat : les cannibales rodent autour de l’église du Père Gabriel et comme l’a laissé sous entendre le final de l’épisode 2, il va y avoir des dégâts humains. Une question s’impose : le Père Gabriel est-il un traître?

Cette question, les survivants se la posent déjà depuis qu’ils sont tombés « par hasard » sur le Père Gabriel. Dans le prochain épisode de The Walking Dead saison 5, la pression va monter autour de ce nouveau personnage. Sera-t-il simplement passager ou va-t-il intégrer le groupe des survivants? Il se pourrait bien que le casting s’étoffe dans cette nouvelle saison. En tout cas, dans un extrait promo de l’épisode 3, Sacha ne semble pas croire à sa sincérité.

Après The Walking Dead, regardez The Walking Drunk

The Walking Dead saison 5 explose l’audience

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.