• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité, People

Nabilla/Thomas : que s’est-il réellement passé?

Mis à jour le 7 novembre à 21h28 : selon RTL, Nabilla aurait déclaré à la police avoir eu une altercation avec Thomas. Ce dernier aurait consommé de la cocaïne peu de temps après être entré à l’hôtel et une dispute aurait éclaté entre les deux amoureux. Selon Nabilla, Thomas se serait lui-même donné un coup de couteau en se blessant au cours de l’altercation.

C’est l’info de ce début de journée! Nabilla et Thomas, les deux anciens candidats d’émissions de télé-réalité font la une de la presse. Selon des informations de RTL, Nabilla aurait passé la nuit en garde à vue étant soupçonnée d’avoir agressé son compagnon, Thomas. Une version qui reste encore à éclaircir puisque la starlette people aurait déclaré que le couple avait été agressé par plusieurs jeunes. A noter que c’est Nabilla qui aurait donné l’alerte auprès de la réception de l’hôtel. Les caméras de surveillance de l’hôtel pourraient servir dans l’enquête. Alors, que s’est-il réellement passé?

Le drame s’est déroulé cette nuit dans un hôtel situé sur l’île Seguein à Boulogne. Les services d’urgence sont appelés pour venir secourir Thomas jugé dans un « état sérieux ». Il aurait reçu des coups de couteau au Thorax. Nabilla serait alors soupçonnée de l’avoir agressé et aurait été interpellée. Une arrestation qui aurait été, selon Le Parisien, marquée par le passage de Nabilla a l’hôpital avant d’être placée en garde à vue. Selon RTL, Thomas refuserait de parler pour le moment. Selon Christophe Moulin, le chef du service justice à TF1, interrogé dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe1, « Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas ».

Les anges de la télé-réalité 5

Nabilla dans une séquence culte des Anges de la télé-réalité 5 / NRJ12 / All Rights Reserved

Une affaire qui ne fait donc que commencer et dont les circonstances exactes restent encore à éclaircir. Nabilla s’est révélée dans l’émission Les Anges de la Télé-Réalité diffusée sur NRJ12 avec une séquence culte « Allo, non mais allo quoi! ».

3 Commentaires pour “Nabilla/Thomas : que s’est-il réellement passé?”

  1. mamalove dit :

    ma pauvre nab tu vas ptetre aller en prison 🙁

  2. lareserv dit :

    je suis désolé pour toi Nabila mais pourkoi ta fait sa ???

  3. mama love dit :

    ma pauvre Nab !! courage !!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.