• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Concerts, Musique, Sorties

Tokio Hotel en concert en France : 84 euros la place

Tokio Hotel de retour

Tokio Hotel / All Rights Reserved

Le groupe Tokio Hotel fait son retour sur scène en 2015! Après avoir été de retour l’été dernier de manière très active sur les réseaux sociaux, c’est le nouvel album du groupe qui a pu « réveiller » la base de fans. Cette dernière a beaucoup évolué pendant la « pause » du groupe car le développement des réseaux sociaux, notamment Twitter, permet désormais de communiquer différemment. Les Tokio Hotel savent très bien communiquer avec leurs fans sur internet et le succès semble toujours au rendez-vous même si malheureusement, le nouvel album du groupe ne semble pas (encore?) les placer dans le TOP mondial. D’ailleurs, les radios semblent bouder le nouveau single du groupe qui assure la promo de l’album. En tout cas, pour les plus fans, deux dates de concerts ont été annoncées en France, l’une à Marseille le 9 mars et l’autre à Paris, au Trianon, le 11 mars 2015.

Revoir la Twitcam des Tokio Hotel à NRJ

Pour ces deux dates, des packs VIP ont été proposés à des prix qui peuvent frôler l’indécence. Jusqu’à 1850 euros mais à ce prix, vous aurez 2 tickets pour le concert, un accès aux répétitions, une rencontre avec le groupe et la possibilité de leur poser des questions, un bracelet offert, la possibilité de faire un selfie avecle groupe avec votre téléphone portable… de quoi donner une crise cardiaque aux fans de Tokio Hotel. Toujours est-il que les packs VIP sont déjà tous vendus.

Pour ceux qui n’ont pas les moyens de débourser une telle somme (et on peut les comprendre), les places au tarif « normal » pour les dates en France restent à un prix très… cher! Il vous en coûtera 84 euros la place!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.