• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Internet, Médias

Facebook lance une nouvelle appli pour Noël

Appli Stickered for Messenger

Facebook Stickered for Messenger / All Rights Reserved

Une surprise de la part de chez Facebook en cette fin d’année et ce n’est peut-être pas la seule. En effet, Facebook vient de lancer une nouvelle appli mobile, Stickered for Messenger, permettant de personnaliser et agrémenter ses photos avec des tickets (ou autocollants) notamment à l’effigie des fêtes de Noël. Il est possible de remplacer sa tête par un smiley, d’ajouter des coeurs sur la photo, des photos, des petits personnages. De quoi booster l’originalité de ses photos même s’il faut l’avouer, cela ressemble à un « mauvais montage » de photos. Chacun se fera son propre jugement mais il est vrai que nous aurions pu nous attendre à « mieux » de la part du géant Facebook. Toujours est-il qu’il est bon d’avoir une surprise de la part du réseau social en cette fin d’année.

Grâce à cette nouvelle appli mobile vous allez pouvoir partager vos nouvelles photos sur Facebook beaucoup plus personnalisées que jusqu’à présent. N’hésitez-pas à tester et à nous dire ce que vous pensez de cette appli.

A noter que si l’appli Stickered for Messenger est déjà dispo sur Google Play pour Android, elle devrait l’être très bientôt sur l’App Store d’Apple. Certainement le temps d’être validée…

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.