• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique

Ces chansons écrites pour les One Direction ne sortiront jamais

Le DVD du WWAT des One Direction

One Direction, le DVD de Where We Are / All Rights Reserved

Si les One Direction sont en route pour un une année 2015 ultra-chargée, un cinquième album devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. Après le On The Road Again, nous devrions avoir droit à un nouveau film de la tournée au cinéma. Durant tout ce temps, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Liam Payne ne vont donc pas chômer et devraient même en profiter pour préparer le prochain album du groupe. Si les mauvaises langues annoncent déjà qu’il pourrait s’agir du tout dernier album pour le groupe One Direction, essayons de ne pas y penser. Cette année 2015 sera chargée pour le groupe qui est encore une fois sur les routes du monde entier pour aller à la rencontre des fans. Espérons que la route des garçons passera quand même par la France à un moment donné!

Si nous ne savons rien du prochain album des One Direction, il y a des chansons écrites pour le groupe que nous n’aurons certainement jamais l’occasion d’entendre. En effet, Pete Wentz des Fall Out Boy a raconté récemment que son groupe avait écrit, lors de son passage, des chansons pour les One Direction. Toutefois, il assure que les chansons seraient « bizarres » pour les jeunes anglais car un peu trop « rock » (source : Perez Hilton). Il existe donc des chansons des Fall Out Boy pour les One Direction mais aurons-nous la chance de les entendre un jour?

Pourquoi les One Direction ne voyagent-ils plus ensemble?

A noter également que Meghan Trainor aurait enregistré une chanson love, accompagnée au ukulele, en duo avec Harry Styles. Encore une fois un projet qui ne demande qu’à être écouté des fans des One Direction mais rien ne dit que le single sera dévoilé au grand public. (source : Perez Hilton)

Tout cela n’est-il pas frustant?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.