• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, People

One Direction : un classement sexy fait polémique

One Direction : Harry Styles dans le nouveau film

One Direction, le film Where We Are / All Rights Reserved

Une nouvelle concernant les One Direction qui est loin de faire plaisir à la rédaction de Nerienlouper. Le magazine Glamour a en effet dévoilé le classement des 100 hommes les plus sexy de la planète. Évidemment, on n’imagine pas un tel classement sans Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson. Et pourtant! Si plusieurs membres du groupe anglais sont présents et bien positionnés dans le classement, d’autres sont bien loin derrière. De quoi faire réagir sur les réseaux sociaux! Selon le classement des hommes les plus sexy du magazine Glamour, Harry Styles est en très bonne position à la 7ème place. A la 17ème place, nous retrouvons Zayn Malik. Quelques places plus loin, en 22ème position, c’est Niall Horan. 52ème position pour Louis Tomlinson et 56ème place pour Liam Payne. (source : Glamour)

Ces chansons écrites pour les One Direction ne sortiront jamais

Que pensez-vous de ce classement? Harry Styles a-t-il été favorisé face aux autres membres du groupe ou est-il réellement le plus sexy du groupe anglais?

La dernière tournée des One Direction en 2016?

1 Commentaire pour “One Direction : un classement sexy fait polémique”

  1. Quatse dit :

    Sérieusement je trouve que Zayn Malik est plus beau que Harry Styles mais bon… Il faut avouer que plus sexy, tu trouves pas. :b

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.