• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Vidéos

Un premier bug pour le Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?

Un bug sur le Samsung Galaxy S6

Capture YouTube AsiaToday / All Rights Reserved

Après la présentation du Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, place aux tests. De nombreux médias ont eu la possibilité de prendre en main les deux nouveaux smartphones de la marque sud-coréenne lors du Mobile World Congress 2015 de Barcelone (MWC 2015). Une présentation relayée partout dans le monde et saluée par la critique. Même si certaines ressemblances avec l’iPhone 6 d’Apple ont été remarquées par de nombreux médias, l’écran incurvé du Samsung Galaxy S6 Edge. Mais la première polémique est arrivée. C’est AsiaToday, un média sud-coréen, qui explique que certains endroits de l’écran ne seraient pas actifs. Les bords de l’écran du Samsung Galaxy S6 ainsi que du S6 Edge ne prendraient donc pas en compte le tactile à ces endroits ou alors de manière difficile. Reste à savoir si cette information sera vérifiée par d’autres médias ou si le téléphone test du média avait un bug.

Seulement 3 modèles de Samsung Galaxy S6 et S6 Edge en France?

En tout cas, toujours selon AsiaToday, une simple correction logicielle ne suffirait pas à corriger ce bug. S’agit-il d’un bug ou est-ce la conception du nouveau Samsung? La marque aura certainement l’occasion d’effectuer la correction nécessaire avant la sortie s’il s’avère que le bug est réel.

L’essentiel à savoir sur le Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge

1 Commentaire pour “Un premier bug pour le Samsung Galaxy S6 et S6 Edge?”

  1. Pfffmhhh dit :

    C’est pas un bug. Au lieu de reprendre cette « info » bêtement, faites le test vous même.
    Ces pixels « morts » sur le digitizer sont présents sur l’intégralité des Samsung, et sûrement l’immense majorité des smartphones.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.