• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Séries TV, Télévision

La star de The Big Bang Theory inaugure son étoile

Sheldon dans The Big Bang Theory

Sheldon dans The Big Bang Theory / CBS / All Rights Reserved

Hollywood vient de reconnaître le talent de Jim Parsons, acteur fétiche de la série The Big Bang Theory, en lui accordant une étoile sur le Walk of Fame (Boulevard de la célébrité). Celui qui incarne Sheldon Cooper dans les huit saisons de la série a inauguré son étoile le 11 mars dernier.

Pour l’occasion, il était accompagné du producteur Chuck Lorre et des autres acteurs de The Big Bang Theory dont Kaley Cuoco-Sweeting et John Galecki. L’acteur, âgé de 41 ans, a rendu hommage au producteur et aux acteurs de cette série très populaire qui lui a valu par ailleurs un Golden Globe et quatre Emmy Awards. Il a déclaré apprécier sa chance de jouer « ce personnage incroyable ». Il faut dire que le personnage de Sheldon Cooper contribue en grande partie au succès phénoménal de la série diffusée sur le réseau CBS depuis 2007. Ce physicien surdoué et bardé de diplômes est très conscient de ses exceptionnelles capacités, ce qui le rend moins sociable que ses autres collègues. Par ailleurs il a l’obsession de l’ordre, de la perfection et du contrôle. Sa vie est très organisée et il programme tout à l’avance. Il est aussi très différent des autres membres de sa famille. Ses répliques parfois inattendues font mouche et sont appréciées des innombrables amateurs de la série.

The Big Bang Theory : regardez l’épisode pilote jamais diffusé à la TV

Jim Parsons et les autres acteurs de la série ont pu, grâce au succès planétaire de la série, renégocier leur contrat avec les studios Warner Bros avec des salaires qui atteignent maintenant un million de dollars par épisode pour chacun.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.