• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité, Politique

Elections départementales 2015 : les derniers sondages avant le 1er tour

Le 1er tour des élections départementales 2015 se déroule ce week-end. Ce sont donc les derniers sondages des élections départementales qui se dévoilent jusqu’à ce vendredi. La campagne pour ces élections aura été bien loin de faire la une de l’actualité. Entre les attentats au siège de Charlie hebdo, le crash sur le tournage de Dropped et l’attentat à Tunis de cette semaine, les médias auront consacrés peu de temps à ces élections. Toutefois, les chaînes de télé et de radio seront, pour la plupart, en édition spéciale afin de nous permettre de découvrir les premières tendances dès 20h. Une estimation nationale sera d’abord donnée avant de passer aux résultats en région au cours de la soirée.

Sondages Départementales 2015

Sondage Départementales 2015 © Brad Pict – Fotolia.com

Quelles sont les dernières tendances des sondages des élections départementales 2015 avant le 1er tour de ce dimanche? Un sondage CSA pour BFM TV a été dévoilé jeudi 19 mars et place le Front National en tête des intentions de vote avec 28% des voix. L’UMP serait en 2ème position avec 27% des voix. La bataille s’annonce donc serrée entre le FN et l’UMP pour le premier tour des élections départementales 2015 ce dimanche. Le PS est crédité de 20% d’intentions de vote.

Cliquez ici pour accéder aux détails du sondage…

Ce sondage a été réalisé en ligne du 16 au 18 mars 2015 auprès d’un échantillon national représentatif de 979 personnes âgées de 18 ans et plus inscrites sur les listes électorales (hors Paris et métropole du Grand Lyon). Méthode des quotas.

Sondages Départementales 2015 : les dernières tendances!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.