• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People, Vidéos

Beyonce dévoile une chanson d’amour pour Jay-Z : écoutez!

Beyonce et Jay-Z viennent de franchir la barre fatidique des sept ans de mariage. Pour l’occasion, et afin de clamer son amour toujours vivace pour son rappeur de mari, Beyonce vient de publier une jolie ballade et cela en exclusivité sur le site de musique en streaming de ce dernier. Le titre Die with you, Mourir avec toi, est très explicite. Dans le clip, présenté comme une vidéo amateur, la caméra tourne autour de la chanteuse et ce n’est qu’à la fin que l’auteur de ces images est dévoilé. Il n’est autre que Jay-Z lui-même. Une vidéo à ne surtout pas louper sur NeRienLouper!

A noter que Beyonce avait publié samedi dernier sur son compte Facebook un extrait de 15 secondes pour marquer l’anniversaire de leur mariage. Ce n’est qu ‘ensuite que la vidéo a été mise en ligne sur Tidal, la plateforme de musique en streaming entièrement payante et dont Jay-Z a lancé une nouvelle version lundi dernier. De grandes stars de la musique sont actionnaires de Tidal et y dffuseront des contenus exclusifs. Parmi elles, on peut citer Madonna, Kanye West et Daft Punk. En tout cas, ils étaient tous à la soirée de lancement de ce site internet.

Beyonce pour Jay-Z

Beyonce pour Jay-Z / All Rights Reserved

C’est d’une très belle et originale façon que Beyonce a voulu célébrer ce septième anniversaire de mariage. Coiffée d’une casquette noire, avec des nattes blondes et un maquillage discret, elle chante doucement tout en jouant du piano et la déclaration est sans équivoque ; «  Je n’ai pas de raison d’être si je ne peux pas être avec toi ».

Alors, qui aimerait être à la place de Beyonce? Certainement beaucoup d’hommes…

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.