• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Séries TV, Télévision

The Vampire Diaries : quelle intrigue pour la suite de la série?

Alors que la diffusion de The Vampire Diaries saison 6 va s’achever le mois prochain, il se confirme que la saison 7 de la série télé américaine se fera sans Nina Dobrev.  L’actrice principale de la série qui, selon le site spécialisé Deadline.com, a résilié le contrat qui la liait à la chaine CW ne sera donc pas présente dans la suite de la série. L’interprète des rôles des vampires Elena Gilbert et de Katherine Pierce a annoncé elle-même son départ sur Instagram en précisant qu’elle avait souhaité dès le départ que son personnage ne soit pas présent plus de six saisons. Le départ de Nina Dobrev va donc rendre difficile la tâche des créateurs. Julie Plec, productrice et scénariste de Vampire Diaries, a d’ailleurs déclaré : « Elle nous manquera ».

« Because I’m Happy » – Pharrell

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Son absence va créer un vide et les créateurs vont devoir le combler en recentrant les péripéties sur les autres personnages importants, en particulier ceux incarnés par Paul Wesley et Ian Sommerhalder qui, eux, continueront l’aventure The Vampire Diaries mais pour combien de temps encore? Les frères Salvatore seront donc au coeur de l’intrigue des prochaines saisons. Espérons que cela ne tournera pas trop en rond…

Nina Dobrev quitte la série Vampire Diaries

Nina Dobrev quitte Vampire Diaries / Instagram / All Rights Reserved

Créée par Julie Plec et Kevin Williamson, la série est diffusée sur CW depuis l’automne 2009. Elena Gilbert est une jeune étudiante, âgée de 17 ans, qui vit avec son frère, de deux ans son cadet, et leur tante Jenna Sommers depuis que leurs parents sont morts, il y a quatre mois, dans un accident de voiture. Elle se réfugie dans son Journal intime et fait la connaissance de Stefan Salvatore dont elle tombe amoureux. Elle va découvrir qu’il est un vampire…

 

#TVDFamily @katgrahampics #LakeLife

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.