• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Internet

Pourquoi les appels par WhatsApp ne marchent pas malgré la mise à jour iOS?

WhatsApp ne cesse de se développer et la dernière mise à jour sur iOS permet d’activer les fonctionnalités de VoiP, disponibles jusque là sur Android. L’application passe en version 2.12.1 , sur iOS, ce qui rend possible d’effectuer des appels audio vers ses contacts. Attention toutefois! Si vous avez fait la mise à jour et que vous n’avez pas encore accès aux WhatsAppCall, c’est normal! La fonctionnalité va être proposée petit à petit… au fil des prochaines semaines. Un peu de patience donc!

WhatsApp

Ll’appli mobile WhatsApp / All Rights Reserved

Ces WhatsAppCall peuvent être effectués via les réseaux Wi-Fi ou mobiles. Cela va permettre à WhatsApp de se confronter à des sociétés telles que Skype, Viber ou Tango. D’après Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, sa filiale pourrait bien passer de 800 millions d’utilisateurs actifs aujourd’hui à 2 ou 3 milliards d’adeptes dans le monde. Ce développement prévisible devrait inciter Facebook et WhatsApp à proposer la vente de forfaits de minutes de communication vers les lignes fixes et mobiles. Les concurrents n’ont qu’à bien se tenir, surtout Skype.

La nouvelle mise à jour proposée propose également de nouvelles fonctionnalités en s’intégrant au sein du module de partage d’iOS 8. D’où la possibilité de transférer une photo, une vidéo ou un lien depuis une autre application. Il sera également possible de capturer des clichés ou des clips directement depuis l’écran de discussion. De plus, la fiche d’un contact ou une vidéo pourront désormais être éditées avant leur envoi. Tout cela est de bon augure pour le développement de Whatsapp.

Les appels vocaux seront certainement ensuite activés sur Windows Phone et BlackBerry.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.