• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

One Direction : après Zayn Malik, Niall Horan sur le départ?

Après le départ de Zayn Malik du groupe One Direction il y a quelques semaines, Niall Horan pourrait être le prochain sur la liste. En effet, des rumeurs de plus en persistantes sur la toile annoncent que le chanteur pourrait quitter la bande dans les prochains jours. Ces informations qui circulent actuellement sur internet concernant cette affaire sont-elles fondées ? S’agit-il de spéculations uniquement dans le but de déstabiliser le groupe anglais? C’est la question que l’on se pose et vous aussi, non? Alors, faut-il croire ces rumeurs sur l’avenir des One Direction?

Twitter de Niall Horan

Le Twitter de Niall Horan / All Rights Reserved

Niall Horan pourrait être le prochain membre à quitter ce groupe désormais mythique qui compte des millions partout dans le monde. Et si certaines personnes ne veulent accorder du crédit à ces rumeurs, les chances que ces informations divulguées sur la toile depuis quelques jours peuvent être réelles. En effet, des sources concordantes révèlent qu’un homme provenant de la ville natale du chanteur aurait même parié sur la somme de 500 euros sur son probable départ de cette formation. 500 euros? Bon… c’est déjà beaucoup mais pas une fortune non plus! Et s’il est impossible actuellement de le dire certitude, certains fans croient que c’est un proche de l’artiste qui aurait vendu la mèche. Alors, faut-il y croire?

En attendant de voir la suite de cette affaire, on espère simplement que le groupe ne continuera pas à se disloquer et que Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson pourront terminer et sortir leur 5ème album avant la fin de cette année 2015.

Aidez les One Direction à finir leur 5ème album

Panique : contrat et tournée des One Direction menacés

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.