• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

One Direction : de nouvelles révélations sur Zayn Malik

Il y a quelques semaines, Zayn Malik annonçait qu’il quittait les One Direction et affirmait qu’il ne se sentait plus heureux au sein du groupe et qu’il avait envie de vivre une vie normale. Le choc! Ce départ a pu nous désespérer, nous et les innombrables fans du célèbre boysband anglais. Ce départ n’a évidemment pas manqué de susciter beaucoup d’interrogations et de rumeurs. Alors que les One Direction étaient déjà en plein coeur de rumeurs de séparation, certains ont craint que ce départ ne soit que le premier et que bientôt les membres du groupe se séparent. Qu’en est-il réellement? De nouvelles révélations ont eu lieu! Les détails!

Zayn Malik des One Direction

One Direction / Zayn Malik / All Rights Reserved

C’est le chanteur Jamie Scott qui vient, quant à lui, de donner sa version des faits et elle fait le buzz. Selon lui, Zayn Malik aurait quitté les One Direction à cause de l’épuisement qu’il ressentait. Une nouvelle version qui paraît tout à fait plausible. Quatre années à parcourir la planète l’aurait conduit à un point de non retour. Il aurait même déclaré : « Je ne peux plus le faire ». Pour Jamie Scott, c’est la seule et véritable raison du départ de Zayn Malik et il est inutile de vouloir en trouver d’autres.

Il est vrai que depuis l’émission X-Factor qui les a révélés au grand public, les One Direction n’ont pas chômé et le succès aussi fulgurant que planétaire qui a été le leur ne leur a guère laissé le temps de faire une pause. Les concerts, l’enregistrement des albums et les nombreuses sollicitations des fans partout dans le monde ont pu conduit Zayn Malik à l’épuisement. Mais alors une question va tarauder les Directioners , celle de savoir ce qu’il en est pour les autres membres du groupe. En tout cas, les One Direction ont coupé court à tout questionnement en affirmant que pour la progression de leur nouvel album « Tout se passe bien ». (source : Mirror)

Les One Direction modifient la tournée On The Road Again

One Direction : après Zayn Malik, Niall Horan sur le départ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.