• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

Fear The Walking Dead : bande-annonce et révélations

Fear The Walking Dead fera son arrivée le dimanche 23 août sur AMC. Malheureusement, le bouquet OCS d’Orange a confirmé qu’il ne diffuserait pas ce spin-off. Quel dommage! Il a été annoncé que l’épisode 1 aurait une durée spéciale de 90 minutes mais… publicités comprises. L’épisode devrait donc durer un peu plus d’une heure et nous permettra de plonger dans l’univers des rôdeurs mais à Los Angeles. Cette série dérivée de The Walking Dead est évidemment très attendue un peu partout sur la planète. Les fans de la série originale ne manqueront pas ce lancement mais il reste encore à savoir si l’intrigue et les personnages plairont aux téléspectateurs…

Fear The Walking Dead

Fear The Walking Dead / AMC / The Walking Dead

Une bande-annonce longue de Fear The Walking Dead a été dévoilée récemment. Pour ceux qui ne l’ont pas encore regardé, elle est disponible ci-dessous. Des avis mitigés sur les réseaux sociaux concernant cette bande-annonce. Il faut dire qu’elle a été dévoilée en même temps que la bande-annonce de 4 minutes de The Walking Dead saison 6. D’autre part, si nous désirons tous connaître l’origine de l’épidémie, le créateur de la série a déjà déclaré que cette révélation ne sera pas dévoilée. Dommage! Nous en saurons évidemment plus sur le tout début de cette épidémie mais nous n’aurons pas tous les détails sur son origine. Espérons que cela ne nous frustera pas trop. D’autre part, il y aurait peut de chances d’avoir un cross-over entre la série originale et le spin-off.

Du côté des acteurs, Cliff Curtis incarnera Travis. Kim Dickens sera Madison, la mère d’Alicia et de Nick et Alycia Debnam-Carey sera Alicia, la fille de Madison. Frank Dillane a décroché le rôle de Nick, le fils de Madison. Elizabeth Rodriguez sera Liza et Mercedes Masohn sera Ofelia dont le père sera incarné par  Rubén Blades. Lorenzo James Henrie sera Chris, fils de Travis et Liza. C’est encore un peu compliqué mais nous allons rapidement nous y faire. Le tournage de cette première saison se déroule à Vancouver depuis le mois de mai dernier. A noter qu’une deuxième saison a déjà été officialisée et commandée par AMC.

Alors, prêt à découvrir cette nouvelle série?

1 Commentaire pour “Fear The Walking Dead : bande-annonce et révélations”

  1. Alexis dit :

    Pas sur OCS, ça a déjà été confirmé !

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.