• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People

One Direction VS Justin Bieber : qui va faire le buzz de la rentrée ?

Quelle semaine! Justin Bieber officialise un nouvel album avec un single, What Do You Mean, qui sera dévoilé le 28 août prochain et les One Direction sortent un nouveau single, Drag Me Down, extrait du nouvel album du groupe. L’été est donc chargé pour nos stars préférées! Pas le temps de bronzer sur la plage puisque les News semblent désormais s’enchaîner très rapidement.

One Direction : Drag Me Down

Drag Me Down des One Direction / All Rights Reserved

Alors qu’hier, la rédaction de NeRienLouper partageait avec vous un supposé extrait du nouveau single de Justin Bieber, la surprise est venue des One Direction ce vendredi. Un nouveau single a été dévoilé par surprise! De quoi provoquer le buzz sur les réseaux sociaux en plein milieu de l’été. Il s’agit du premier single du groupe One Direction dans Zayn Malik. Alors, qui va remporter le buzz de la rentrée? Si les fans sont en majorité en vacances, le plus gros buzz se fera certainement début septembre. Le management des One Direction a tenté de prendre de l’avance et d’anticiper la sortie du nouveau single de Justin Bieber. La star canadienne devrait sortir son nouvel album d’ici la fin de l’année, tout comme les One Direction.
Alors, qui va remporter le buzz de la rentrée sur les réseaux sociaux? Quelle fan-base va être la plus dynamique? Quel clip fera le plus de vues?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.