• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Musique

Séparation des One Direction : révélations et infos sur les projets en solo

One Direction dans le nouveau clip

One Direction dans Drag Me Down, le clip / All Rights Reserved

Les innombrables fans des One Direction redoutent toujours une séparation de leur groupe favori et le départ de Zayn Malik n’a fait qu’accentuer leurs craintes d’autant plus que de nombreuses rumeurs ont été répandues ces derniers temps quant à un éventuel éclatement du célèbre boys band. Toutefois, les récentes informations parues dans The Sun ne devraient pas être de nature à les rassurer. Elles laissent entendre que Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan auraient décidé de mettre le groupe entre parenthèses pour une année afin que chacun puisse mener à bien ses projets personnels.

Un album solo de Harry Styles signe-t-il la fin des One Direction?

La décision aurait été prise lors d’une rencontre à Londres le week-end dernier et leur séparation devrait durer « au moins un an ». Même si cela peut nous paraître interminable, il ne s’agirait donc que d’un intermède dans la carrière des One Direction. Evidemment, on a un peu de mal à y croire. C’est la déception pour toutes les fans et surtout la désillusion. Faudra-t-il attendre un potentiel retour du groupe? Allons-nous attendre pour que finalement chaque membre se consacre pleinement à sa carrière solo? Beaucoup de questions entourent donc ces révélations. Un nouvel album qui arrive pour la fin de l’année et… pas de nouvelle tournée mondiale. Bizarre? Oui!

Harry Styles devrait se lancer en solo et il ne devrait pas avoir beaucoup de mal puisque les maisons de disques seraient nombreuses à vouloir produire le jeune garçon. Niall Horan aurait déjà commencé à travailler sur un projet notamment avec… Justin Bieber.

One Direction VS Justin Bieber : qui va faire le buzz de la rentrée ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.