• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Apple : iPhone 6S et 6S+ en vue, pas d’iPhone 6C et plus de 5C

iPhone 6 et iPhone 6 Plus en vidéo

Promo pour l’iPhone 6 et 6 Plus / Apple / All Rights Reserved

Comme chaque année, les nouveautés Apple font leur apparition en septembre. C’est le moment où la marque à la pomme renouvelle sa gamme. La présentation 2015 aura lieu le 9 septembre lors d’un « special event » qui vient d’être officialisé. Au programme, il est d’ores et déjà prévu la présentation des iPhone 6S et 6S Plus.

9to5Mac nous apporte plus de détails et le site est généralement bien informé. Nous pouvons donc prendre au sérieux  D’après ce site, les rumeurs concernant la préparation par Apple d’un nouvel iPhone de 4 pouces sont confirmées mais le futur appareil n’est pas encore prêt à être commercialisé. Une commercialisation est-elle prévue pour la fin d’année ou début 2016?

Concernant les iPhone 6S et 6S Plus, le site confirme leur sortie mais annonce par ailleurs la disparition de l’iPhone 5C et, en même temps, indique qu’il n’y aura pas d’iPhone 6C. L’iPhone 5C sera encore commercialisé dans certaines régions particulières, comme ce fut le cas pour l’iPhone 4 en Inde, mais cette série va bientôt appartenir au passé. Désormais, l’entrée de gamme d’iPhone sera donc l’iPhone 5S dont le prix devrait logiquement baisser. Ensuite, nous aurons iPhone 6 et 6Plus pour lesquels il faudra débourser (on espère!) un peu moins qu’à l’heure actuelle. Le haut de la gamme sera représenté par les nouveaux modèles iPhone 6S et iPhone 6S Plus qui seront présentés le 9 septembre prochain et dont le prix reste encore à déterminer… Une version couleur « or rose » devrait également faire son apparition histoire de booster les ventes et de donner un peu de « neuf » car côté design, les deux nouveaux smartphones devraient adopter le même que les versions 6 et 6Plus.

Un iPhone 6 à 1 euro? Vraiment? Méfiez-vous!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.