• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Free Mobile casse (encore) les prix : les détails!

Les abonnés de Free Mobile attendaient avec impatience ce « petit truc » que Xavier Niel avait promis en novembre dernier. Il aura fallu patienter jusqu’à cette rentrée pour voir la promesse se réaliser. On se demandait bien ce que Free Mobile allait nous réserver et désormais, nous avons pu le découvrir.

Free Mobile : nouveau forfait

Forfait Free Mobile / All Rights Reserved

Le dernier opérateur français en date frappe un grand coup en boostant encore son forfait à 19,99€ (ou 15,99 pour les abonnés Freebox) à 50Go de data (contre 20 Go initialement) pour les abonnés 4G. En augmentant ainsi de façon « spectaculaire » l’offre data, Free Mobile prend une très grande longueur d’avance sur ses concurrents. Les possesseurs de téléphones 4G ou ceux qui vont en acquérir un seront heureux de pouvoir bénéficier d’un tel forfait de data. Free Mobile a-t-il voulu faire cette annonce juste avant le lancement du nouvel iPhone? Jusqu’à 50 Go de data en 4G pour moins de 20 euros par mois? On se demande si la concurrence va réagir et de quelle manière.

Pour le moment, Bouygues Telecom propose jusqu’à 40Go avec B&You, Orange 20 GO avec Origami Jet et SFR 40 Go dans des forfaits pour lesquels il faut débourser de 60 à 70 euros par mois!

Concernant la couverture mobile de Free Mobile qui peut faire débat, 50% de la population est couverte avec un objectif de 60% à la fin de cette année. Free représente désormais 16% de la part du marché en France et compte pas moins de 10,9 millions d’abonnés.

3 Commentaires pour “Free Mobile casse (encore) les prix : les détails!”

  1. renard dit :

    Un coup dans l’eau très peu de personnes use les 3Go juste de la pub

  2. BARTHE Joël dit :

    Bonjour
    Le seul gros problème avec le forfait FREE c’est qu’il n’y a aucun réseau de disponible en Espagne, vous pouvez annoncer la gratuite pendant quelques jours mais comme le réseau est absent…
    Merci de me répondre car je dois partir au Portugal prochainement et j’aimerai que mon téléphone passe
    Sincèrement
    Bj

  3. Erizogg dit :

    Si déjà ils augmentent autant leur forfait, alors que personne n’arrive à dépasser les 20 GO qu’il y avait ils pourraient augmenter de préférence le forfait 2€ en mettant 100 MO par exemple !

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.